Avocat en nouvelles technologies à Paris

Notre savoir-faire porte sur l’ensemble des disciplines touchant les nouvelles technologies dont certaines sont traitées en collaboration avec des cabinets spécialisés afin de garantir le conseil juridique le plus complet.

S’approprier les objectifs de nos clients, adopter une démarche pédagogique afin de proposer les meilleures prestations sont au cœur des valeurs de cabinet.

PCS Avocat et ses partenaires se tiennent à votre disposition pour vous conseiller et vous assister dans l’ensemble de vos démarches, en conseil ou et en contentieux dans les domaines suivants :

avocat contrats et nouvelles technologies

CONTRATS & NOUVELLES TECHNOLOGIES 

Les nouvelles technologies constituent un nouveau moyen de communication utilisés par l’ensemble des acteurs, professionnels et particuliers.

avocat droit pénal

DROIT PÉNAL & CYBERCRIMINALITÉ

La cybercriminalité aussi appelée criminalité informatique recouvre aujourd’hui de nombreuses infractions pénales qui ont trouvé de nouveaux moyens d’expression via les nouvelles technologies.

avocat droit des affaires

DROIT DES AFFAIRES

Le développement du numérique impose des adaptations spécifiques selon les secteurs d’activité afin d’être à la fois conforme aux réglementations et faire face de manière efficace à la concurrence.

avocat publicité presse

PUBLICITÉ & PRESSE

La publicité et l’ensemble des pratiques commerciales font l’objet d’une réglementation spécifique selon les supports sur lesquelles elles sont publiées et les produits proposées.

avocat propriété intellectuelle

PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE & INDUSTRIELLE

La propriété intellectuelle constitue un outil central de stratégie pour les sociétés, a fortiori dans les domaines de la création.

avocat internet et médias

INTERNET & MÉDIAS

Le droit des médias recouvre de nombreux domaines entourant la presse, l’audiovisuelle, le cinema, etc.