Internet & NTIC

Juin 2023 – Inauguration des locaux parisiens de Gaming Campus

inauguration header mail 3.png

Le 1er juin 2023, Me Chomiac de Sas a eu le plaisir de participer à l’inauguration du campus parisien au sein de leurs locaux dans la Grande Arche de la Défense. En présence de Monsieur le Ministre Jean-Noël Barrot, James Rebours (Président du Syndicat des Editeurs de logiciels de loisirs), Désiré Koussawo (Président de France Esport), des fondateurs de l’école et de nombreux acteurs du secteur, il a pu être rappelé l’importance de la croissance du secteur numérique ayant vocation à créer plus de vingts mille emplois sous huit ans.

Le cabinet PCS Avocat intervient au sein du Gaming Campus pour former des étudiants destinés à évoluer dans l’industrie du numérique et du jeu vidéo.

Membre de l’équipe pédagogique 2019, Maitre Chomiac de Sas a dispensé plusieurs dizaines de séminaires et cours sur les campus lyonnais et parisienconcernant le droit du numérique, le droit des jeux vidéo et de l’esport notamment des masters class sur les contrats esportifs, droit des influenceurs, la propriété intellectuelle ou encore les enjeux juridiques de l’entrepreneuriat et le droit des affaires.

Retrouvez plus d’informations sur l’évènement.

1

Écrit par :

Publié le : 01/06/2023
Mis à jour le : 30/08/2023

PX Chomiac de Sas